Offre Spéciale : livraison gratuite, paiement à la livraison et vous pouvez commander dés maintenent !

  Offre Spéciale : livraison gratuite, paiement à la livraison et vous pouvez commander dés maintenent !

Aide & FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Trouver ici les questions les plus fréquentes.


Quand la demande me parviendra-t-elle?

Dépend de la compagnie de transport choisie et le responsable de la livraison, nous fournissons un groupe de responsables d'expédition basés dans les grandes villes, cela prend généralement 1 à 3 jours pour que la commande soit confirmée.


Y a-t-il une livraison à l'extérieur du pays?

Actuellement, les compagnies de livraison avec qui nous travaillons, livrent seulement dans le pays et dans quelques villes spécifié dans la page de livraison.


En cas de défaut de fabrication du produit?

Vous devez lire la politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange, en cas d'un défaut sur le produit , il a été convenu de retourner, la valeur d'expédition de l'entreprise est calculée, et le fret est retourné au client. Quant à la valeur du produit, elle n'est pas calculée pour le client selon la politique de retour.


Puis-je annuler ma commande ? souhaite commander de grandes quantités. Y a-t-il une remise?

Vous pouvez annuler votre commande sans pénalité ! Vous devez annuler votre commande avant son expédition. Si l'article a déjà été expédié, utilisez notre système de retour facile pour un remboursement complet.


J'ai une question pour laquelle je n’ai pas trouvé de réponses, pouvez-vous m'aider ?

Absolument, nous sommes là pour vous aider ! Envoyez-nous un courrier et nous serons heureux de vous aider de toutes les manières possibles.

Nous recevons de nombreux courriers électroniques. Si vous souhaitez une réponse rapide, veuillez joindre votre numéro de commande et exposer clairement le problème.


Merci.